Connexion utilisateur

Notre système de management de la Qualité

Pour assurer la qualité de nos prestations et ainsi vous satisfaire, nous avons mis en oeuvre, pour l'ensemble de nos activités, un système de management de la qualité, basé sur la norme ISO 9001:2008.

Ce SMQ est décrit dans notre manuel qualité

Extrait:

Le comité de pilotage de la plate-forme PRISM s’engage sur les points suivants :

  • Une forte implication dans la mise en œuvre de la démarche de progrès.

  • La nomination d’un Responsable Management de la Qualité de la plate-forme.

  • Une responsabilisation et une sensabilisation continue de tous les personnels et des collaborateurs dans la démarche Qualité.

  • La mise à disposition des ressources humaines, matérielles et financières nécessaires à la mise en place, à la gestion et au développement de la politique qualité.

  • La définition d’objectifs qualité pertinents, communiqués et suivis.

  • L’organisation de revues de direction permettant de planifier les actions à entreprendre pour atteindre les objectifs, d’évaluer les ressources effectivement mises à disposition et de traiter les dysfonctionnements éventuels et de juger de la pertinence et de l’adéquation du Système de Management de la Qualité pour améliorer le fonctionnement de la plate-forme.